Voici ce à quoi Ocean Cay de MSC ressemblera

L’opérateur de croisières a publié une vidéo permettant la visite virtuelle de l’île privée des Bahamass, MSC Ocean Cay.
© MSC Cruises

Située à 105km au large de la côte de Miami, Floride, la Réserve Marine MSC Ocean Cay est un ancien site industriel d’extraction de sable, restauré en terre immaculée, au cœur de l’archipel de Bimini situé dans les Bahamas occidentales. Cette île restaurée de 48 hectares est entourée par 165km² de réserve marine protégée et quatre petits ilots. Dès le mois de novembre 2019, tous les navires MSC Croisières au départ de Miami feront escale à Ocean Cay dans le cadre de leurs itinéraires aux Caraïbes.

Les premiers visiteurs auront l’opportunité de découvrir cette île privée et sa réserve marine, en plongeant au cœur de la beauté naturelle de cet environnement avec ses plages de sable fin, ses eaux d’un bleu saisissant et une végétation bahamienne luxuriante. Les hôtes pourront circuler librement entre le navire et l’île tout au long de la journée et de la soirée, pour profiter pleinement de toutes les installations disponibles à bord comme à terre.

Imprimer