
Lufthansa Group travaille depuis de nombreuses années à une transformation durable de l’aviation et propose aux entreprises une large gamme de solutions sur mesure pour des vols plus durables.
Le groupe aérien et Airbus coopèrent désormais dans le domaine des voyages d’affaires plus durables. Depuis le 1er juin, Airbus utilise le ‘Sustainable Corporate Value Fare’ pour tous les vols Lufthansa intra-allemands de ses employés. Ce tarif réservé aux entreprises du groupe Lufthansa permet de compenser une partie des émissions de CO2 calculées grâce à l’utilisation ultérieure de carburant aviation durable dans les opérations aériennes.
«En collaboration avec nos clients et nos partenaires industriels solides, nous aspirons à plus de durabilité. Je suis très heureux et reconnaissant que notre partenaire de longue date Airbus ait opté pour un tarif d’entreprise avec SAF, affirmant ainsi son rôle de leader en matière de durabilité. Pour de nombreuses entreprises et leurs employés, la durabilité devient un facteur de plus en plus important dans les décisions de voyage. En tant que groupe aérien leader, nous sommes le partenaire de choix pour les entreprises qui recherchent des solutions sur mesure pour atteindre leurs objectifs», explique Dieter Vranckx, directeur commercial de Lufthansa Group.
Des solutions sur mesure pour des vols avec le SAF
Lufthansa Group propose différents tarifs spéciaux à ses clients professionnels: grâce au ‘Sustainable Corporate Value Fare’, les clients professionnels peuvent compenser jusqu’à 30% des émissions de CO₂ calculées pour leur vol individuel en utilisant du SAF dans leurs opérations aériennes. En outre, le groupe offre aux entreprises la possibilité d’investir dans des quantités plus importantes de SAF via des contrats SAF en gros. (TI)