Waldorf Astoria s’étend aux Seychelles

Waldorf Astoria Hotels and Resorts, l’une des marques luxe emblématiques d’Hilton, célébrera cette année encore l’ouverture du Waldorf Astoria Seychelles Platte Island.
Copyright: Waldorf Astoria

Le resort pose de nouveaux jalons en matière de luxe dans l’océan Indien et se situe à environ 130 kilomètres au sud de Mahé, dans un atoll intact entouré de forêts de palmiers à la flore et à la faune uniques et protégé par son propre lagon et son récif de corail.

Le complexe dispose de 50 villas de jusqu’à cinq chambres en bord de mer, toutes avec piscine privée. Un concierge personnel s’occupe des besoins et du bien-être des hôtes de la maison. L’habitat des tortues Hawksbill indigènes, des raies aigles, des raies manta et des requins-baleines ainsi qu’une grande partie du paysage environnant de Platte Island sont encore intacts et promettent une multitude de rencontres uniques.

«Depuis deux décennies que j’appelle les îles tropicales éloignées mon chez-moi, je n’ai jamais vu une île aussi préservée que Platte Island. La biodiversité est unique, on peut ainsi observer des tortues à écailles menacées en train de pondre leurs œufs ainsi que des raies aigles et des requins de récif dans le lagon. Tout cela, combiné à l’élégant service Waldorf Astoria et aux expériences personnalisées des hôtes, est une combinaison extraordinaire qui redéfinira le luxe aux Seychelles. Je me réjouis d’accueillir bientôt des hôtes dans ce lieu exclusif”, explique Elias Pertoft General Manager de l’établissement.

Le nouveau resort disposera de six restaurants et bars qui offriront une série d’expériences culinaires célébrant les fruits et légumes de l’île Platte. Le Waldorf Spa sera une oasis de bien-être avec six salles de soins, un salon de beauté, un hammam, une suite spa et des espaces extérieurs.

Dans le cadre de son engagement «Travel with Purpose», le Waldorf Astoria Seychelles Platte Island pourra à l’avenir produire et utiliser de l’énergie renouvelable grâce à des champs solaires. Le jardin de l’île fournira une grande partie des fruits et légumes, permettant ainsi aux clients de vivre une expérience culinaire durable «farm-to-table».

 

Avec l’ouverture du Waldorf Astoria Seychelles Platte Island, le portefeuille d’Hilton aux Seychelles s’étend à cinq hôtels. Le tout nouveau complexe hôtelier rejoint ainsi le Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts, Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa et DoubleTree by Hilton Seychelles – Allamanda Resort and Spa. Hilton prévoit également l’ouverture du Canopy by Hilton Mahé en 2024. (DS)