Personality Award: chaque voix compte!

Le dernier délai pour la réception des votes est fixé au vendredi 30 août.

Après la publication de la liste des 6 candidats 2019 (voir dernière édition), les professionnels de la branche et les lecteurs de TRAVEL INSIDE sont appelés à voter online pour leur favori (un seul vote est autorisé!).

Il ne sera tenu compte que des votes portant sur l’une des six personnalités figurant sur la liste. La procédure garantit le caractère totalement anonyme des votes qui seront enregistrés. Les candidats en lice cette année sont, par ordre alphabétique, Jean-Albert Buchard (Buchard Voyages), Louis Burgess (Office du tourisme de Malte), Andréanne Kohler (IST Lausanne), Patrick Moreillon (American Express GBT), Sandra Poget (L’Atelier du Voyage) et André Schneider (Genève Aéroport). Le dernier délai pour la réception des votes est fixé au vendredi 30 août.

Un jury analysera ensuite les trois derniers papables. Préside par Véronique Hermanjat (ARCAM), le jury est composé de Michael Bolt (HOTELA), d’Ivan Haralambof (Balexert), de Max E. Katz (président de la FSV) et de Dominique Sudan (TRAVEL INSIDE).

La remise du trophée 2019, soutenue par HOTELA, aura lieu à Montreux le jeudi 19 septembre, en clôture du TTW Romandie.

Détail et vote ici

Drucken