Frantour-Railtour sur les rails corses

Le spécialiste assure par ailleurs le suivi des dossiers de A à Z durant les jours de grève de la SNCF.
màd

Spécialiste incontesté du segment ferroviaire en Suisse, Frantour-Railtour a présenté lors de ses récents workshops les multiples nouveautés de son offre 2018. Pour ce qui est du ferroviaire pur, les développements concernent la Suisse, les relations TGV vers la France, ainsi que la Corse.

«EN SUISSE, les clients Railtour voyagent en 1re classe au prix de la 2e classe à bord du Glacier Express. Cette offre, qui comprend aussi une assiette du berger servie gracieusement à la place, est valable de mai à octobre prochain dans les trains de l’après-midi circulant de Brigue à Saint-Moritz ou de Coire à Zermatt», note Christine Ruph, directrice régionale.

À destination de l’Hexagone, les tarifs promotionnels exclusifs négociés par Frantour pour les liaisons TGV peuvent désormais être réservés dans le Dynamic. L’agence de voyages a donc accès dans Dynamic à l’intégralité de l’offre tarifaire pour Paris (tarifs promo, tarifs RIT, tarifs publics au meilleur prix du jour). Toujours vers la France, Frantour-Railtour insiste sur le fait qu’il demeure aux côtés des agences de voyages durant les jours de grève de la SNCF. «Nous assurons le suivi des dossiers de A à Z: identification des réservations touchées par la grève perlée, information proactive aux agences, mise en place d’alternatives, service après-vente, etc.», rappelle Christine Ruph.

EN CORSE, Frantour met cette année l’accent sur le nouveau «pass en liberté»: le partenariat lancé en 2017 avec les Chemins de fer de la Corse s’étend en effet à ce produit inclus dans le circuit «La Corse en train»; il permet de circuler librement sur tout le réseau corse durant une semaine. Le «trinighellu» emmène ses passagers là où aucune route ne mène et permet en sept jours de découvrir Ajaccio, l’Île Rousse via Corte, la région de Calvi et enfin Bastia.

DS