Emirates étend son réseau à 10 destinations supplémentaires

Zurich bénéficiera aussi de vols supplémentaires courant juillet.

Emirates a annoncé aujourd’hui qu’elle proposera des vols réguliers pour les voyageurs dans 10 villes supplémentaires: Colombo (à partir du 20 juin), Sialkot (à partir du 24 juin), Istanbul (à partir du 25 juin), Auckland, Beyrouth, Bruxelles, Hanoï et Hô Chi Minh-Ville (à partir du 1er juillet), ainsi que Barcelone et Washington DC (à partir du 15 juillet). Les vols Emirates en provenance du Sri Lanka, du Vietnam et du Pakistan ne transporteront que des passagers à destination des Emirats Arabes Unis et des correspondances existantes. Le nombre de destinations proposées par Emirates s’élèvera alors à 40, offrant ainsi plus d’options aux clients souhaitant rentrer chez eux ou à ceux voyageant pour des raisons essentielles.

«Grâce au soutien et au partenariat des autorités émiraties, Emirates permet à ceux qui doivent voyager de le faire de manière fluide et en toute sécurité. Nous espérons ajouter des vols vers d’autres destinations dans les semaines à venir. La récente annonce du gouvernement des Emirats de faciliter les déplacements des citoyens et des résidents du pays montre l’approche réfléchie que notre pays adopte en ce qui concerne la reprise des activités économiques. Alors que nous reprenons progressivement les services réguliers, la principale priorité d’Emirates reste toujours la santé et la sécurité de nos clients, de nos équipages et de nos communautés»,  déclare Adnan Kazim, Chief Commercial Officer.

Retour à Genève au début août

Par ailleurs, Emirates ajoutera des vols supplémentaires au mois de juillet vers les villes suivantes: Paris, Londres Heathrow, Manchester, Francfort, Zurich, Madrid, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Toronto, Kuala Lumpur, Singapour et Hongkong. Pour ce qui concerne la reprise des liaisons sur Genève, l’aéroport indique dans la liste actualisée des lignes prévues un retour d’Emirates le 1er août 2020 avec, dans un premier temps, quatre vols par semaine. (TI)