Hertz dévoile sa «Kollektion 7 – Made in Germany»

Ce produit proposé sur le marché allemand met à l’honneur les marques de luxe allemande sur un total de sept sites.
© Hertz

Hertz Europe Ltd., filiale de Hertz Global Holdings, a dévoilé sa «Kollektion 7 – Made in Germany», une sélection de sept véhicules de prestige de marques allemandes. La station de l’aéroport de Francfort est celle de lancement de cette offre qui regroupe des véhicules signés BMW, Mercedes Benz et Porsche.

Doté de salons de luxe arborant la marque Kollektion 7, l’offre est appelée à s’étendre à six autres location dans toute l’Allemagne. Düsseldorf et Munich suivront plus tard dans l’année. La Kollektion 7 comprend divers véhicules comme la M850i Cabriolet et la Z4 de BMW, l’AMG GT (photo) et AMG GT 63 coupé 4 portes de Mercedes, ainsi que les 718 Boxster, Macan S et Panamera E-Hybrid de Porsche.

Chaque modèle sera disponible aux couleurs du drapeau allemand: noir, rouge et jaune. Chacune des sept locations proposera une expérience propre de conduite urbaine, permettant aux conducteurs de découvrir les spécificités de différentes régions. Et cela commencera dès l’embarquement dans le véhicule, puisque le loueur proposera un panier avec des échantillons de spécialités locales.

Les clients de la Kollektion 7 pourront bénéficier de divers avantages comme un service de concierge, ainsi qu’un service de prise en charge et de retour préférentiel. Plus tôt cette année, Hertz a lancé la British Collection au Royaume-Uni avec divers modèles britanniques comme la Land Rover Discovery Sport et les Jaguar F Pace, E Pace, XE et XF. Plus récemment, c’est la version italienne qui a été élargie pour ajouter l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio à l’offre.

Imprimer