Croisi Europe redémarre en Croatie

L’entreprise annonce en outre la mise en place d’une procédure ne permettant qu’aux clients vaccinés et testés négatifs d’embarquer.
© Croisi Europe

L’opérateur de croisières alsacien Croisi Europe annonce officiellement la reprise de ses croisières en Croatie. Dès le 10 juin, le MV La Belle de l’Adriatique reprendra du service au départ de Dubrovnik pour des itinéraires de huit jours. Les passagers auront l’occasion de découvrir la Croatie et le Monténégro avec des escales à Mljet, Korcula, Sibenick, Trogir, Split, Hvar, Visn et Kotor.

Décrit comme l’un des «best-seller» de la compagnie, ce programme sera proposé tout l’été avec des offres pour les familles ou pour les 45 ans de la compagnie. Le MV La Belle de l’Adriatique est le premier bateau maritime de Croisi Europe, à la pointe de la technologie. Sa dimension humaine lui permet de mouiller dans des ports inaccessibles à tout autre navire maritime.

Vaccin obligatoire pour embarquer

Afin de conserver des conditions décrites comme optimales pour favoriser un retour à la normale, Croisi Europe indique vouloir rester à la fois attentif et vigilant: «La sécurité et le bien-être des passagers restent notre priorité. Le protocole sanitaire «SAFEGUARD» certifié par Veritas mis en place l’été dernier a évolué et est désormais complété par une nouvelle procédure «TESTEZ et EMBARQUEZ» Seuls les clients présentant un certificat de vaccination et un test négatif embraqueront. La direction et l’ensemble de ses équipages se mobilisent pour assurer le bon fonctionnement de leurs croisières dans ce contexte inédit.»

(CD)