Interhome joue les astrologues

Le spécialiste consulte les étoiles pour savoir quel logement correspond à quel signe astrologique.

Capricorne: le paradis vacancier devrait faire dans la simplicité, avoir des attri­buts clairs et laisser peu de place à la fantaisie. Conseil: «La Poya» en Suisse.

Verseau: beaucoup de place, d’air et d’espace, avec accessibilité à la plage, aux commerces et restaurants. Conseil: «Villa Buenavista» en Espagne.

Poissons: la sécurité est le précepte majeur. Les Poissons apprécieront une maison sur une plage indépendante, retirée et avec grande terrasse. Conseil: «Dueodde» au Danemark.

Bélier: le Bélier en vacances est un actif invétéré. Conseil: «Bockstecken» en Autriche.

Taureau: sérénité, nouveautés à décou­vrir tout en se faisant choyer, voilà ce qui fait le bonheur du Taureau. Conseil: «Villa Nikos» en Grèce.

Gémeaux: personne n’aime autant prendre des bains de foule et participer à des fêtes culturelles que les Gémeaux. La face cachée du Gémeaux? Des en­droits isolés sous les palmiers et bien loin de l’agitation touristique. Conseil: «Villa Kalista» en Croatie.

Cancer: ce signe connu pour son sens de la famille aime la tranquillité, la mer et des vues étendues. Conseil: «Jure» en Croatie.

Lion: élégant, confortable et avec une note d’extravagance, tel doit être l’équipement pour le Lion. Conseil: «East Cliff» au Royaume-Uni.

Vierge: les personnes nées sous le signe de la Vierge aiment le bon goût, l’ordre et l’organisation aux formes rectilignes et clairement structurées. Conseil: «Chiusa Grande» en Italie.

Balance: être né sous le signe de la Balance c’est se sentir rapidement à l’aise partout et ne pas réfléchir trop longtemps si une destination convient. Conseil: «La Galiote» en France.

Scorpion: il veut expérimenter des choses durant ses vacances et de préfé­rence tout seul. Conseil: «Miralago» en Suisse.

Sagittaire: il apprécie un environne­ment soigné, tant chez soi que durant ses vacances. Il aime tout partager avec ses amis et sa famille. Conseil: «Les Terrasses» en France.

TI

Imprimer