Lets Travel joue la carte francophone en Asie

Plus de 90% des circuits privés sont désormais accompagnés en langue française.
Lets Travel Asie
©màd

S’il est difficile d’innover en Asie, il est toujours possible d’affiner sa production et de la mettre au goût du jour. C’est ce que fait Lets Travel dans sa nouvelle brochure de 64 pages consacrée à l’Asie.

Les destinations sont en effet identiques (Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam et Indonésie) mais la touche francophone est bien réelle. «Plus de 90% de nos circuits privés entièrement modulables sont désormais accompagnés en français alors que certains d’entre eux l’étaient dans la langue de Shakespeare dans la version précédente», souligne Louis Siriwardena, patron de Lets Travel.

Ce qui ne change pas non plus, c’est la possibilité donnée aux clients et aux agents de voyages d’accéder au programme détaillé des circuits programmés via un code QR conduisant à une page neutre.

Croisière en goélette

Cette brochure comporte aussi quelques nouveautés intéressantes. C’est le cas d’une croisière francophone permettant la découverte de l’un des plus beaux sites sous-marins au monde, l’archipel de Raja Ampat situé dans le Triangle de Corail, en Indonésie.

Cette croisière de 15 jours (14 nuits) est proposée à bord d’une goélette traditionnelle naviguant vers les îles de Wayil et Walib, dans les archipels de Taimulol et de Wagmab ainsi que vers Penemu, Wayag, Arborek, Kri, Mansuar, Batanta et Sorong.

En complément à sa large offre de circuits, Lets Travel a aussi adapté sa ‘Thaïlande côté plage’ en choisissant des établissements correspondant au profil des clients (familles, couples, jeunes mariés, etc.) et en privilégiant des unités hôtelières de petite taille. «La même philosophie s’applique aux autres destinations de cette brochure, notamment au Vietnam», complète Louis Siriwardena.

Et sans réinventer la roue sur le continent asiatique, le patron de Lets Travel rappelle aux clients et partenaires son atout majeur: «Notre équipe est composée de fins connaissanceurs des destinations. Sa grande compétence en la matière est une réelle valeur ajoutée pour les agences.»

(DS)