Accor ouvre son premier Orient Express à Venise
Le nouvel établissement de luxe offrira 45 chambres et suites dans le Palazzo Donà Giovannelli.
Finnair ouvre Dallas et Seattle
En raison des circonstances, Finnair concentre son développement sur le continent américain.
PREMIUM
Bilan 2021 réjouissant pour Hotela malgré la pandémie
Nouvelle augmentation du nombre de clients et résultats financiers solides.
Une carte de crédit commune pour Star Alliance
A l’avenir, une seule carte devrait permettre de bénéficier des primes de fidélité des 26 compagnies aériennes membres.
Accès interdit décrété pour une île grecque
La Crète a décidé d’interdire l'accès à l'une de ses attractions touristiques pourtant très populaire afin de la protéger.
Une solution pour des voyages durables
Une nouvelle enquête de SAP Concur dévoile cinq obstacles qui peuvent être surmontés.
Air France s’envole vers Québec
La quatrième destination canadienne d'Air France vient d'être lancée.
Bilan contrasté pour le tourisme de neige
Le classement habituel des grands marchés du ski a temporairement été complètement bouleversé en raison des restrictions et des fermetures.
Qatar Airways proposera plus de 140 destinations en été
La compagnie de Doha étoffe grandement son offre estivale.
Retour des billets gratuits pour Genève Aéroport?
L'aéroport et Unireso sont en discussion pour relancer une telle offre.
TRAVEL INSIDE
Le coin de la branche
Athènes donne la priorité à la ville, à la mer et...
Alors que le monde s’ouvre de nouveau au tourisme, Athènes est prête à accueillir les visiteurs avec un engagement renouvelé en matière de sécurité et de durabilité.
Malaysia Airlines volera sur Doha
Nouveau vol quotidien à compter du 25 mai prochain.
L’étude de marché 2022 de la FSV est lancée
Les agences de voyages peuvent y participer jusqu’au lundi 4 juillet prochain.
Les mille et une facettes du fascinant Japon
L’Empire du soleil levant, c’est une tradition vivante et un héritage culturel flamboyant que l’on parcourt en toute sérénité.
Finnair revoit ses cartes Premium Eco et Business
La révision de l'offre de restauration à bord a également permis de réduire considérablement les articles à usage unique.
Hyatt apporte Miraval en Arabie saoudite
Pour la première fois, la marque du groupe hôtelier va opérer en dehors des Etats-Unis.
Aviareps propose une plate-forme de marketing numérique
Celle-ci permet à un prestataire touristique de diffuser sa marque et ses produits auprès des distributeurs de voyages du monde entier.