Un air mauricien au Golf de Payerne

Beachcomber Resorts & Hotels figurait parmi les partenaires de la 2e édition du Mercoglioni’s Open.
Sébastien Espitalier-Noël (4e depuis la gauche) entouré de Nicolas Winteregg, Marco Lanni, Claude Crottaz, Christian Haas, Toni Pacifico, Thierry Lamarque et Harry Patthey. ©màd

Sis au Domaine des Invuardes, le Golf de Payerne a accueilli il y a quelques jours la deuxième édition du Mercoglioni’s Open, un tournoi sous forme de ‘scramble à 4’ qui se veut avant tout convivial et à but non lucratif.

Le Mercoglioni’s Open a vu le jour l’année passée grâce à une équipe de copains qui s’étaient un peu perdus de vue et se retrouvent désormais chaque mercredi sur les greens. «L’idée d’un tournoi récréatif a rapidement germé. Ce rendez-vous nous permet aussi de faire découvrir les charmes de ce sport aux invités de nos partenaires du jour, le golf attirant un nombre croissant d’entreprises», souligne Harry Patthey, l’une des chevilles ouvrières du tournoi payernois.

Parmi les nombreux partenaires qui se sont retrouvés dans ce havre de paix et de détente qu’est le Golf de Payerne, Beachcomber Resorts & Hotels représenté par Sébastien Espitalier-Noël, Golf Manager du Trou aux Biches.

Le groupe hôtelier mauricien a offert un séjour de cinq nuits pour deux personnes au Trou aux Biches, en demi-pension et avec accès au parcours Mont Choisy Le Golf. Ce prix de valeur a été attribué lors d’un tirage au sort dans la soirée.

(DS)