Alitalia ressuscite les abonnements avec coupons

La nouvelle offre Travelpass se veut aussi bien destinées aux PME qu’aux clients voyageant fréquemment entre deux villes.
© Alitalia

Alitalia a lancé une nouvelle offre nommée Travelpass qui consiste en l’acquisition d’un nombre de bons à prix fixe pour l’achat de billets Alitalia en ligne. Ceux-ci offrent une flexibilité maximale d’utilisation. Les détenteurs d’un Travelpass peuvent en outre obtenir jusqu’au dernier siège disponible dans un avion, sans limite de classe tarifaire disponible au moment de la réservation.

En achetant un nombre prédéfini de vols, les clients économisent du temps sur leur planification. La formule permet de ne pas se soucier d’une éventuelle hausse des prix, y compris durant les périodes de pointe, car le prix est bloqué – les clients ne s’acquittent ainsi que du tarif convenu lors de l’achat.

La solution se veut également personnalisée. Selon les besoins, les passagers peuvent créer une offre sur-mesure en choisissant la destination domestique ou internationale moyen-courrier, la classe de voyage, le nombre de vols, la période de voyage, le nombre de passagers et les options de réservation anticipée.

Les membres du programme Millemiglia voyageant avec un billet émis via le service Travelpass peuvent récolter des miles, dont le nombre dépend de la classe tarifaire du billet. Plus d’infos sur https://travelpass.alitalia.com/.