Carlson Wagonlit Travel réorganise le service à la clientèle

Katharina Turlo pour l’Europe Centrale, Mirco Biasi pour la Suisse.
Katharina Turlo, Mirco Biasi

Le service à la clientèle de Carlson Wagonlit Travel (CWT) sera réorganisé en Suisse avec effet au 1er juillet 2017. La Suissesse Katharina Turlo assumera la responsabilité pour ce domaine dans toute l’Europe Centrale dans son rôle de Senior Director Program Management Central Europe. L’interlocuteur direct pour la clientèle suisse sera Mirco Biasi, Head of Program Management Switzerland. Il succède à Ralf Stephan, qui a décidé de quitter l’entreprise en juin 2017.

Mirco Biasi travaille dans le domaine opérationnel Traveler Services de CWT depuis près de 20 ans, entre autres en tant que Manager Traveler & Transaction Services Support et Manager Products & Optimization. Dans sa nouvelle position il sera membre de l’équipe de direction suisse et rapportera directement à Katharina Turlo. Cette dernière connaît bien le marché suisse grâce à ses 19 ans d’expérience chez CWT en Suisse, où elle a travaillé dans le domaine opérationnel ainsi que dans le service à la clientèle et dans le service commercial.

Le service à la clientèle a déjà été regroupé en Allemagne et en Autriche au début de cette année. En intégrant également le marché suisse, CWT vise à favoriser une collaboration plus étroite et à intensifier l’échange entre les régions.

Imprimer