Houston, nous n’avons plus de problème

Un nouvel outil promet de guider les passagers aux aéroports George Bush Intercontinental et William P. Hobby.
© PRNewsfoto/Houston Airport System

Avec la collaboration avec la compagnie Locus Labs, les aéroports George Bush Intercontinental (IAH) et William P. Hobby (HOU) seront les premiers au monde à utiliser la technologie d’orientation «turn-by-turn» sans nécessiter le téléchargement d’une application tierce.

Une fois sur place, les passagers peuvent accéder aisément à la carte interactive depuis n’importe quel appareil (mobile, desktop ou tablette) ou navigateur. L’outil «Maps Online» de Locus Labs fournit les directions pour les «chemins de transit» conduisant l’utilisateur de son point de départ à sa destination, avec la promesse du chemin le plus rapide et le plus efficace.

Les indications sont fournies à la fois de manière graphique et textuelle. Chaque étape de l’itinéraire possède des points «turn-by-turn», ainsi qu’une estimation du temps de marche nécessaire pour rejoindre la destination. En outre, il est possible d’effectuer des recherches de navigation avec des informations de situation et des termes pour différents points d’intérêts (portes d’embarquement, transport au sol, billetterie, commerces, restaurants, points de sécurité, etc.)