Marée de bougies en vue pour Costa

Si plusieurs nouveautés sont déjà connues, l’année prochaine, promet encore plusieurs surprise puisque l’opérateur de croisières célébrera son 70e anniversaire avec un programme qui devrait être de circonstance.
Rebecca Amstutz (PR & Marketing Manager), Dominika Lange (Director Sales & Trade Marketing) et Daniel Fuog (Key Account Manager). Photo: CD

La nouvelle brochure de Costa Croisières est parue et a fait l’objet d’une présentation mercredi 21 juin dernier au Mövenpick Hotel de Lausanne-Ouchy. A cette occasion, Rebecca Amstutz, PR & Marketing Manager pour Costa Croisières et AIDA Cruises, a survolé les principales nouveautés annoncées pour 2018: nouveaux itinéraires (Méditerranée occidentale, Europe du Nord, du Spitzberg au Cap Nord, Baléares, îles grecques ou encore océan Indien); gratuité pour les enfants de moins de 18 ans dès le mois d’avril 2018 (pour autant qu’ils soient accompagnés de deux adultes et partagent la même cabine); tour du monde 2019 du Costa Luminosa avec ses 106 jours de croisière; métropoles européennes en croisière sur 7 jours avec Londres, Paris ou encore Hambourg.

© Costa
© Costa

Et cela sans oublier que 2018 sera l’année du 70e anniversaire de Costa avec bien évidemment plusieurs célébrations et actions en vue. Comme l’a souligné Rebecca Amstutz, le programme détaillé suivra ultérieurement.