Première réussie pour le STMF Romandie (Edition 2015-25)

Plus de 70 personnes, dont une vingtaine de Travel managers, ont contribué au succès du congrès.

Plus de 70 professionnels ont contribué au succès du premier Swiss Travel Management Forum (STMF) Romandie. Au menu, cinq thèmes développés par des intervenants de renom: difficultés des Travel Managers à répondre aux clients devenus «intelligents» face aux réservations hôtelières (Germain Huber, Egencia), développement d’outils Corporate sur demande des entreprises (Gilles
Clinquart, Easyjet), distinction Low Cost/Low Fares (Lorenzo Stoll, Swiss), problématique de l’interlining et des volumes de données dans le cadre de la NDC (Stefan Angst, Amadeus). Les présentations sont chargées sur le site www.-stmf-romandie.ch. L’événement a bénéficié du soutien de deux Presenting Sponsors, Genève Aéroport et Swisscard AECS, de six Sponsors (Air China, Easy-jet, Emirates, Europcar, Goldenpass et United) et de cinq Partners (Abu Dhabi Convention Bureau, Amadeus, Etihad Airways, Fly 7 et Kuoni Business Travel).

DS