Air China bientôt en quotidien entre la Suisse et Beijing

La compagnie aérienne chinoise a célébré hier soir au Domaine de Penthes sa 4ème année de présence à Genève et le lancement prochain de ses nouveaux vols à Zurich.
GE Chen, General Manager Air China.

Air China lançait il y a quatre ans la première liaison aérienne sans escale entre Genève et la Chine. Les vols sur Beijing ont généré d’importants flux de passagers tant dans le segment Incoming que dans le trafic Outgoing, comme l’a indiqué Jenny Fan Wang, General Manager d’Air China à Genève.

C’est à l’Espace Gallatin du superbe Domaine de Penthes qu’Air China a célébré ses quatre ans de présence à Genève devant quelque septante partenaires commerciaux et invités, dont l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Suisse, Geng Wenbing, qui n’a pas manqué de rappeler les excellentes relations qu’entretiennent la Chine et la Suisse depuis des années.

L’événement a aussi marqué le lancement le 7 juin prochain de quatre vols hebdomadaires sur Zurich (mardi, mercredi, vendredi et dimanche). Avec ces quatre nouvelles liaisons et les trois autres sur Genève (lundi, jeudi et samedi), Air China offrira alors un service quotidien entre la Suisse et Beijing. Tous les vols sont effectués en Airbus A330-200 proposant 30 sièges en Business Class et 207 en Eco.