Coco Cay, nouvelle île de Celebrity Cruises

Mi-avril, un navire de Celebrity Cruises s’est rendu pour la première fois sur l’île privée de Royal Caribbean aux Bahamas.
Une île paradisiaque comme escale. ©Celebrity Cruises

Les hôtes du Celebrity Reflection ont en effet pu passer une journée parfaite à Coco Cay et, un jour plus tard, le Celebrity Beyond a aussi mis le cap pour la première fois sur cette île paradisiaque. Cette destination fait désormais partie de la nouvelle offre de courts séjours dans les Caraïbes de Celebrity Cruises.

«Les réactions de nos hôtes nous ont inspiré les nouveaux itinéraires plus courts dans les Caraïbes que nous proposons tout au long de l’année», explique Laura Hodges Bethge, présidente de Celebrity Cruises.

©Celebrity Cruises

Le séjour à Perfect Day at Coco Cay offre à ses clients une nouvelle possibilité de vivre des vacances courtes à la plage, poursuit la directrice de Celebrity. La Hideaway Beach de l’île offre une expérience de plage réservée aux adultes (Adults only) avec son propre DJ et plusieurs bars et restaurants.

Au Coco Beach Club, on peut se baigner dans la piscine à débordement du front de mer tout en se laissant choyer sur le plan culinaire. Les premiers cabanas Overwater des Bahamas proposent de se prélasser dans des hamacs Overwater et un toboggan privé dans l’eau. Parmi les autres prestations incluses dans le Coco Beach Club figurent l’accès à une plage privée, l’utilisation de chaises longues et de serviettes ainsi que des repas gratuits dans le propre restaurant.

Le Celebrity Reflection et le Celebrity Beyond visiteront tous deux Perfect Day at Coco Cay lors de croisières de six jours dans les Caraïbes. Les navires, qui partent de Fort Lauderdale, font escale à Bimini, Cozumel, Grand Cayman et Key West.

Offre élargie en 2025/26

Au cours de la saison 2025/26, l’offre de voyages courts dans les Caraïbes sera encore élargie. Celebrity Cruises proposera alors de nouvelles croisières premium de quatre à six jours avec le Celebrity Reflection et le Celebrity Summit au départ et à destination de Fort Lauderdale.

Là aussi, il sera question de l’île privée Perfect Day at Coco Cay ainsi que des hotspots des Caraïbes Nassau, Bimini, Cozumel et Key West. (TI)