Mövenpick lance le sommeil «sur mesure»

«Sleep Individually Different» est une offre avec plusieurs éléments pour assurer un bon sommeil à chacun selon ses besoins.
© Mövenpick

Mövenpick Hotels & Resorts lance une offre qui vise à offrir un sommeil sur mesure à ses clients. Nommé «Sleep Individually Different», le concept veut ainsi assurer un environnement personnalisé pour que chacun puisse trouver les conditions optimales pour un sommeil profond.

Disponible en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas, le concept débute avec le lit «YouBed», un lit à ressorts pouvant s’adapter au poids, à la forme du corps et à la position de sommeil. Une télécommande permet d’ajuster la dureté du matelas pour les zones de confort que sont la zone des hanches et celle des épaules.

En choisissant la catégorie «Mövenpick Sleep» (disponible moyennant un supplément de €15 par personne), les clients bénéficient en outre de diverses attentions comme des oreillers de qualité, des couettes absorbant l’humidité et régulant la température, respirants, mais également du chocolat Mövenpick, des infusions aux herbes, des rideaux et autocollants pour cacher les témoins lumineux des appareils, des bouchons d’oreille, le livre «La réussite passe par le sommeil» d’Arianna Huffington et un parfum d’ambiance à la lavande.

Imprimer