Geneva Airpark en progression

La plate-forme enregistre une hausse des activités et a pu compter sur l’acquisition de nouveaux clients en 2016.
Geneva Airpark

Les activités de Geneva Airpark pour la mise à couvert de business jet et les services associés ont de nouveau enregistré une augmentation en 2016, malgré un ralentissement du trafic généré par l’aviation d’affaires depuis plusieurs années sur Genève Aéroport. Durant l’année écoulée, l’opérateur a continué l’optimisation de l’occupation de la surface de parking.

Sur l’ensemble de l’année, tout avion confondu, le hangar Geneva Airpark a enregistré une surface moyenne occupée de 9300 m², sur les 10000 m² disponibles au total, confirmant ainsi la tendance remarquée dès le 1er trimestre. L’infrastructure a compté une moyenne de 17 avions par jour.

Au courant de l’année 18 nouveaux clients ont été acquis, représentant plus de 32% des clients actifs sur les formules «Daily». En termes de fidélisation, plus de 20% des clients acquis en 2015 a à nouveau eu recours aux services de Geneva Airpark en 2016.