Payer son taxi en chantant

Garanti sans émission (autre que sonore), le service Fortum Singalong Shuttle fera ses débuts le mois prochain en Finlande.

C’est un service de taxi écologique d’un genre nouveau qui s’apprête à démarrer en Finlande. En effet, Fortum Singalong Shuttle va lancer un nouveau service dans le cadre du Ruisrock festival du 6 au 8 juillet. Particularité: la course est payée en chantant. Au niveau de l’équipement, les véhicules de Fortum sont électriques.

Fortum est spécialisée dans la fourniture d’énergies propres et encourage ses clients à adopter un mode de vie plus durable. Elle développe en outre des solutions sophistiquées de recharge pour les véhicules électriques. Son réseau est le plus grand dans les pays nordiques avec plus de 2’000 postes de recharges dans la région.

«Le concept de navette Singalong a pour but de montrer aux gens à quel point la conduite d’une voiture électrique est aisée et confortable», indique Jussi Mälkiä, Brand Manager de Fortum. «Le silence des voitures électriques permet d’apprécier le chant sans bruit ni émission».