Extension du réseau d’Air Italy

De nouvelles routes domestiques et internationales sont au programme de cet été ou seront prochainement lancées.
© Paul Sherwood

Depuis le mois de mai, Air Italy (ex-Meridiana) a ajouté de nouvelles routes domestiques à son réseau au départ de Milan. Elle vole ainsi sur Rome, Naples, Palerme, Catane et Lamezia Terme. Les horaires ont été prévus pour des connexions sur les vols long-courriers de New York, Miami et Bangkok (dès septembre).

Au départ de Milan-Malpensa, Air Italy opère également sur Accra, Le Caire, Dakar, La Havane, Lagos, Mombasa, Moscou et Zanzibar. Depuis son hub sarde Olbia Costa Smeralda, la compagnie programme des vols à l’année à destination de Rome et Milan-Linate, ainsi que des vols saisonniers sur une vaste sélection de destinations domestiques et régionales.

La flotte d’Air Italy se compose de huit Boeing 737 NG et trois Boeing 767-300. Elle sera progressivement renouvelée avec huit nouveaux appareils: trois nouveaux Boeing 737 MAX 8 et cinq Airbus A330-200. Le retrait complet des B767-300 est prévu d’ici la fin de l’année. En Suisse, la compagnie est représentée par APG Switzerland et peut être réservée en GDS en utilisant les documents GP-275 – IET.