La Nova: Bertrand Chamot dément toute fonction opérationnelle

Le principal intéressé tient à préciser qu’il demeure engagé à 100% auprès d’Ethiopian Airlines en tant que Sales Manager.
Screenshot: Flylanova.com

Un nouveau transporteur aérien baptisé La Nova prendra son envol cet automne au départ de Genève avant de déployer ses ailes à Zurich et Strasbourg en 2019. Publiée par le site «Aerotelegraph», cette information reprise également dans nos News d’hier indiquait la participation au projet de plusieurs professionnels de l’aviation connus en Suisse romande, dont Bertrand Chamot (anciennement Etihad Airways et aujourd’hui Ethiopian Airlines).

Or ce dernier tient aujourd’hui à apporter un démenti: «En ce qui concerne ma présence au registre du commerce, elle n’implique aucune fonction opérationnelle; c’est déjà le cas en ce qui me concerne dans une autre société active dans le milieu de l’architecture.»

À la demande de Bertrand Chamot et de David Voegeli, CEO de La Nova, nous tenons à préciser par ces lignes que Bertrand Chamot n’assume aucune fonction opérationnelle au sein de La Nova et qu’il est engagé à 100% auprès d’Ethiopian Airlines en tant que Sales Manager. (TI)