British Airways renforce Londres-City

Quatre Embraer E190 vont rejoindre la flotte de BA City Flyer avec à la clé des hausses de fréquences et des routes supplémentaires pour l’aéroport londonien.

British Airways annonce davantage d’appareils, de fréquences et de routes au départ de Londres-City dès cet hiver. En effet, quatre Embraer E190 vont rejoindre la flotte de BA City Flyer en 2019, portant le nombre total d’appareils à 26. Un ajout qui représente une hausse de 20% du nombre de sièges au départ de l’aéroport de Londres-City.

Dès le 11 novembre déjà, un service à l’année sera programmé sur Rome à raison de six vols hebdomadaires. Il s’agit de la première d’une série de nouvelles routes qui devraient être annoncées prochainement. Parallèlement, le nombre de vols sur Zurich passera à cinq vols quotidiens (contre quatre actuellement).

Selon le portail «Airlineroute», Genève bénéficierait également d’une fréquence hebdomadaire supplémentaire. Dès le 21 décembre, la desserte passera de 14 vols hebdomadaires à 15. Berlin et Prague bénéficieraient également d’un vol supplémentaire chaque semaine, dès le 2 novembre pour la métropole allemande, et dès le 10 novembre pour la métropole tchèque.