Eurocentres English change de mains

L’une des marques fondatrices de l’enseignement de l’anglais a annoncé la vente de ses opérations d’enseignement au groupe mvc Education & Career.

Ainsi, l’ensemble des activités d’anglais d’Eurocentres, incluant les écoles du Royaume-Uni, un réseau de franchise et les ressources pédagogiques (incluant les activités aux USA, au Canada, en Australie, à Malte, en Arabie Saoudite et prochainement en Inde), passent aux mains du groupe mvc Education & Career, un groupe spécialisé notamment dans les techniques de l’éducation et qui fait ainsi ses premiers pas dans l’enseignement de la langue anglaise.

Dans un communiqué, l’entreprise explique que l’actuel propriétaire, La Fondation suisse Eurocentres, «en est arrivé à la conclusion que le succès du développement de ses activités courantes était limité par le cadre caritatif existant et qu’un modèle de propriété offrant une plus grande liberté entrepreneuriale était requis». La Fondation suisse Eurocentres gardera le contrôle des établissements en France et au Japon. Leur avenir n’est cependant pas assuré, les deux partis ayant indiqué que des solutions étaient actuellement à l’étude.

CD