Jean-Michel Romon quitte Phoenix Voyages et rentre au pays

Il aura consacré 21 ans à la DMC couvrant tout le Sud-Est asiatique.

Jean-Michel Romon quitte la direction de Phoenix Voyages et le Myanmar après 21 ans passés dans le Sud-Est asiatique – la DMC dispose de bureaux au Myanmar, au Cambodge, en Thaïlande, au Laos, au Vietnam et en Corée du Sud; elle est aussi présente en Indonésie par le biais d’un représentant officiel.

«Après avoir vécu pendant 21 ans au Pays de l’Or, il est temps pour moi de faire une pause professionnelle. Beaucoup de gens m’ont dit de le faire! C’est maintenant ou jamais. Donc c’est maintenant! C’est une page qui se tourne, elle aura été riche en bonheur, rencontres, et découvertes. De mon coté, je rentre en Suisse, retrouver mes chères montagnes, et je reste bien sûr ouvert à toute nouvelle opportunité», écrit le principal intéressé dans une information à ses partenaires.

Simone Lugeon, anciennement Country Manager de Phoenix Voyages Myanmar, va rejoindre l’équipe de direction de Phoenix Voyages Group à Ho Chi Minh-Ville (Vietnam) et Thomas Langouet reprend ses fonctions au Myanmar. En Suisse, Phoenix Voyages collabore de longue date avec Tourisme Pour Tous, partenaire de la première heure. La collaboration s’est ensuite étendue à L’Atelier du Voyage, Lets Travel, Horizons Nouveaux et Voyages TCS. (DS)