Swiss ajoute cinq destinations estivales au départ de Genève

Swiss renforce aussi la flotte basée à Genève.
La participation au relevé structurel est obligatoire. Pourtant, la loi sur le recensement de la population ne prévoit pas d’amendes pour les réfractaires, mais des émoluments pour frais administratifs. Les personnes qui ne répondent pas occasionnent des charges supplémentaires, par exemple pour les lettres de rappel et demandes de complément d’information. Les expériences faites dans le cadre des relevés structurels précédents montrent que le taux de participation est très élevé et qu'il ne faut donc pas prélever d'émolument.

Dès le 22 juin, Swiss étoffera son réseau aérien au départ de Genève en proposant à ses passagers cinq nouvelles destinations très prisées pour la saison d’été. La compagnie ajoute à son panel de destinations Brindisi dans les Pouilles, la ville portugaise de Faro, l’île grecque de Mykonos ainsi qu’Alicante et Ibiza, en Espagne. La compagnie desservira alors 42 destinations directes au départ de Genève.

Brindisi: deux vols par semaine entre le 23 juin et le 25 octobre (vendredi et dimanche), avec un vol supplémentaire le lundi entre le 24 juin et le 26 août.

Faro: trois vols par semaine entre le 22 juin et le 24 octobre.

Mykonos: deux vols par semaine (jeudi et samedi) entre le 22 juin et le 31 août – l’offre sur la Grèce passera ainsi à sept destinations.

Alicante: trois liaisons par semaine (mercredi, vendredi et dimanche) du 23 juin au 30 août.

Ibiza: deux liaisons, le mardi et le vendredi, du 25 juin au 30 août.

Swiss renforce aussi sa base à Genève

Pour répondre à l’expansion de son réseau, l’introduction d’un nouveau CS300 viendra compléter la base aérienne court-courrier de Swiss à Genève, désormais exclusivement constituée de C Series. La flotte comptera 6 CS300 et 2 CS100. Une vingtaine d’emplois en cabine seront créés pour permettre le bon fonctionnement des opérations. Tous les vols sont ouverts aux réservations dès maintenant. (TI)