Kurt Eberhard prévu à la présidence du groupe TTS

L’ancien CEO d’Hotelplan Suisse doit être élu au conseil d’administration du groupe TTS lors de l’assemblée de mai prochain.
Kurt Eberhard

Kurt Eberhard effectuera prochainement son retour dans la branche des voyages. Par la voix de son directeur, Beat Obrist, le groupe TTS annonce en effet que l’ancien CEO d’Hotelplan Suisse doit être élu au sein du conseil d’administration lors de la prochaine assemblée annuelle prévue en mai. Après une année en tant que membre du conseil d’administration du groupe TTS, Kurt Eberhard devra être élu à la présidence lors de l’assemblée 2020. Il succédera ainsi à Beat Walser.

Après avoir débuté sa carrière chez Kuoni dans les années 80 (guide et département réservations), Kurt Eberhard deviendra Product Manager chez Hotelplan. Il fondera en 1994 Let’s go Tours en compagnie de Kurt Zürcher. Après avoir codirigé l’entreprise avec ce dernier jusqu’en 2008, Kurt Eberhard donnera une nouvelle orientation a sa carrière professionnelle. Il deviendra membre de la direction d’Hotelplan Suisse de 2010 à 2014, en charge du domaine long-courrier et des spécialistes. De 2014 à mi-2018, Kurt Eberhard dirigera Hotelplan Suisse en tant que CEO. (DS)