El Al mise aussi sur la Premium Economy

Les Boeing 787 Dreamliner pourraient également offrir une rangée supplémentaire de cette nouvelle classe intermédiaire.
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Dans une interview accordée à Business Traveller, Gonen Usishkin, CEO d’El Al, a déclaré que la nouvelle class économique Premium, ou Premium Class, a rencontré un tel succès que sa compagnie envisageait d’ajouter une rangée de sièges supplémentaire à ses Boeing 787. Les sièges sont disponibles aujourd’hui sur huit liaisons desservies par les B-787 (Newark, New York JFK, Hongkong, Paris, Londres Heathrow, Miami, Los Angeles et Toronto) et offrent plus d’espace pour les jambes, une plus grande inclinaison, une franchise bagages plus importante et différentes options de restauration.

Gonen Usishkin nous a confié que la compagnie aérienne se concentrait de plus en plus sur les voyageurs d’affaires et que le meilleur moyen de les prendre en charge consistait à fournir des sièges économiques de qualité supérieure aux voyageurs soucieux des coûts et à améliorer la Business Class.

El Al est un transporteur 100% Boeing depuis 1961: sa flotte comprend des B-737, B-747, B-767, B-777 et des B787. La compagnie aérienne israélienne va prendre livraison de 16 Dreamliners entre 2017 et 2020, dont huit déjà opérationnels. Six autres vont être livrés en 2019. Avec l’introduction des B-787, El Al a lancé sur le marché un nouveau siège Recaro en Business Class, qui se transforme en un lit complètement horizontal de deux mètres de long. El Al a aussi modifié sa configuration en classe affaires de sept à quatre sièges par rangée (1-2-1), et en a ajouté en classe économique. El Al envisage également de moderniser ses B-777 dans une configuration similaire à celle des B-787. (TI)