Les TOs annullent tous les voyages à destination du Sri Lanka

L’évolution de la situation sera analysée en permanence et les conditions d’annulation seront prolongées le cas échéant.

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) déconseille depuis samedi les voyages au Sri Lanka, frappé le week-end précédent par une série d’attentats coordonnés. Les grands TOs ont immédiatement réagi et annulé tous les voyages vers l’ancienne Ceylan jusqu’au 31 mai inclus.

Hotelplan Suisse compte 24 clients sur place et TUI Suisse 12. Contactés par les organisateurs, ils pourront rentrer en Suisse s’ils le souhaitent. La même règle s’applique aux clients de DER Touristik Suisse. Aucune nouvelle réservation pour le Sri Lanka ne sera traitée jusqu’à nouvel avis. Les clients ayant une réservation pour un voyage à effectuer d’ici au 31 mai seront contactés dès aujourd’hui par leur cenrale de réservation respective. Tous les TOs suisses indiquent observer l’évolution de la situation en permanence; le prolongement des conditions d’annulation sera envisagé en cas de besoin. (TI)