Nouvelle direction commerciale au Club Med Suisse

La nouvelle organisation B2B et B2C sera effective à la fin juillet.
Pascaline Foureau et Sandy Burri.

Club Med Suisse renforce sa stratégie commerciale et opérationnelle en mutualisant ses canaux de vente B2B et B2C, désormais placés sous la responsabilité de Pascaline Foureau, nommée Sales Manager. Riche d’un parcours de 22 ans dans le secteur du tourisme avec plusieurs postes de responsable commerciale puis de directrice des ventes pour divers voyagistes (Thomas Cook, Bennett Voyages, Asia), Pascaline Foureau a rejoint le Club Med en 2013 au poste de Directrice des ventes France Est pour le développement des réseaux de distribution. Elle évoluera en 2015 vers la fonction de Responsable des ventes directes au sein de Club Med Suisse à Genève. Dans ses nouvelles fonctions de Sales Manager, Pascaline aura désormais la responsabilité des ventes directes et indirectes pour Club Med Suisse.

Par ailleurs, Sandy Burri est nommée responsable de l’agence Club Med Voyages Genève et du call center B2B qui répond aux agences partenaires via une équipe de neuf conseillers. Diplômée de la Haute Ecole de Tourisme de Sierre en 2008, Sandy Burri a débuté sa carrière Club Med à l’agence de Lausanne en 2010 pour évoluer ensuite à l’international en tant que Responsable planning dans six resorts avant de réintégrer Club Med Suisse où elle occupe depuis 2019 le poste d’Assistante Sales Manager à l’agence de Genève.

Quant à Nathalie Rohmer, actuellement responsable des ventes indirectes pour Club Med Suisse, elle quitte la Suisse et est nommée Managing Director du Club Med en Allemagne. La nouvelle organisation sera effective dès la fin du mois de juillet.  (TI)