Corendon dope son offre au départ de Bâle

La compagnie aérienne programmera davantage de vols et de destinations dans le cadre de son programme estival 2021.
© Corendon Airlines

La compagnie turque à bas prix Corendon Airlines a publié son plan de vol pour l’été 2021. Outre un plus grand nombre de vols touristiques et de liaisons supplémentaires sur l’Anatolie, la compagnie prévoit l’ouverture d’une base à l’Euroairport de Bâle-Mulhouse-Freiburg, où elle stationnera un appareil de type Boeing 737.

Cela ne sera pas la première venue de Corendo à Bâle, qu’elle a déjà relié aux destinations d’Antalya, de Bodrum, d’Hurghada, d’Izmir et de Kyseri. Dès l’été prochain, elle devrait également opérer sur la Grèce, ainsi que d’autres destinations européennes encore non dévoilées.

Au total, à l’été 2021, Corendon prévoit d’opérer au départ de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse avec un total de cinq millions de sièges vers la Turquie, la Grèce, l’Espagne, l’Italie, l’Égypte et Israël. «En outre, nous allons également augmenter le nombre de vols vers la Turquie en provenance de Pologne et du Royaume-Uni, sur lesquels nous nous sommes concentrés ces dernières années et que nous avons l’intention de continuer à développer», ajoute Mine Aslan, Commercial Manager.

D’une manière générale, la responsable des ventes s’attend à ce que les effets du virus Covid 19 diminuent au cours de l’année à venir et s’attend également à ce que la demande de vols augmente à nouveau en raison du changement des habitudes de voyage provoqué par les mesures de lutte contre le virus.

Option de flexibilité inchangée

Afin d’offrir aux clients la plus grande sécurité possible lors de la réservation, la compagnie aérienne prolongera la campagne «Votre billet est en sécurité chez nous» lancée cet été. Les voyageurs qui achètent un billet avant la fin octobre 2020 peuvent reporter leur vol jusqu’à la fin octobre 2021 et changer de destination en même temps.

(CD)