Groupe de travail FSV 2022: TOUTE la branche écoutée

L’ensemble de la branche des voyages est appelé à faire part de ses remarques, observations ou suggestions.

Comme annoncé mercredi dernier, le groupe de travail FSV 2022, qui se charge de préparer le futur de la Fédération suisse du voyage, organisera une réunion Zoom le mardi 15 février prochain afin de récolter les attentes de l’ensemble de la branche des voyages.

Tous sont appelés à participer, que l’on soit membre en devenir ou non membre de la FSV, et peuvent s’inscrire via ce lien direct souligne Walter Kunz, directeur de la FSV. Il est avant tout important que les attentes de tous les acteurs de l’industrie suisse du voyage soient entendues et prises en compte.

Le groupe de travail s’est réuni le 19 janvier dernier pour la première fois. L’objectif de ce groupe de travail est de se pencher sur l’organisation, les processus et les structures de la FSV existante et de proposer d’éventuelles adaptations afin que le secteur suisse du voyage dispose d’une association forte pour l’avenir.

Dirigé par Birgit Sleegers et Sonja Laborde, le groupe compte huit membres. Quatre siègent au comité de la FSV: outre Birgit Sleegers, il s’agit d’André Lüthi (groupe Globetrotter), Jacqueline Ulrich (L’Esprit du Voyage) et Dieter Zümpel (DER Touristik Suisse). Les quatre autres ont été choisis parmi les membres de la FSV: outre Sonja Laborde, il s’agit de Claudio Cesarano (Media Touristik), Dominic Eckert (Dreamtime Travel) et Michael Mettler (Helbling Reisen).

(CD)