FTI étend le portefeuille de son «360»

L’outil de réservation s’étoffe de quatre destinations supplémentaires et va accueillir les propres voyages à forfait du TO.
Carmen Doré, FTI Touristik ©TRAVEL INSIDE

Comme annoncé en janvier dernier, FTI développe son outil de réservation FTI360 et, outre les États-Unis, le Canada et l’Australie, active désormais les destinations en autotour ainsi que l’Afrique du Sud, le Royaume-Uni, l’Irlande et la Suède. «Les agences peuvent l’utiliser pour composer des vacances sur mesure pour leurs clients et combiner des circuits ou des voyages aller-retour avec des hôtels selon les souhaits du client pour n’importe quelle durée de séjour ou, si nécessaire, les combiner avec des excursions ou d’autres extras», explique Carmen Doré, directrice générale de FTI Touristik AG.

«Nous pensons qu’avec FTI360, nous fournissons à nos partenaires une aide précieuse à la réservation, grâce à laquelle ils peuvent se démarquer», poursuit-elle. «Maintenant que nous couvrons les domaines les plus demandés et les plus importants, nous intégrons les premières destinations de voyages à forfait dans le système dès la semaine prochaine.» Cela concerne l’Égypte, l’Orient, la Turquie, l’Espagne, le sud de l’Italie, la Grèce, Malte, Cuba, la République dominicaine et le Mexique. «D’autres destinations suivront.»

En plus d’un programme de voyage individuel avec des descriptions détaillées des services et l’affichage des suppléments de prix optionnels, cet outil peut également être utilisé pour configurer un plan de voyage personnalisé pour les clients. Des ajustements et des modifications avant la réservation finale sont également possibles. Il est également possible de réserver des services supplémentaires tels que des surclassements de chambres d’hôtel ou des excursions.

(CD)