Hotelplan Suisse dévoile ses conditions pour Europa-Park

Toutes les réservations incluant des enfants de moins de 12 ans peuvent être annulées sans frais.
© Sander Boer / Europa-Park

Hotelplan Suisse a publié hier ses conditions concernant les séjours à Europa-Park. Toutes les réservations incluant des enfants de moins de 12 ans peuvent être annulées sans frais. Bien qu’étant exemptés de l’obligation de fournir des preuves, ils sont tenus d’observer une quarantaine.

Toutes les personnes ayant effectué une réservation incluant des enfants de 12 à 16 ans seront informées et pourront, à titre de geste commercial, l’annuler gratuitement. Elles ont également le choix de voyager comme prévu dans le cas où les enfants sont entièrement vaccinés.

Le tour-opérateur précise que pour tous les clients de plus de 16 ans, les conditions générales de vente de MTCH AG s’appliquent. Mardi dernier, 7 décembre 2021, le TO avait indiqué que l’obligation de test n’était pas considéré comme un motif d’annulation valable.

«L’Europa-Park débute sa pause hivernale le 6 janvier 2022», indique Hotelplan Suisse dans une information envoyée aux agences. «Nous contactons toutes les agences de voyage ayant des réservations jusqu’au 6.1.2022 inclus et leur proposons l’annulation gratuite.»

(CD)