Sabre présente Hotel UpSell

Sabre Travel Network fait le bilan des réservations hôtelières et présente son nouveau produit: Sabre Hotel UpSell.

Un bilan des réservations hôtelières effectuées par le GDS révèle qu’en 2006, près de 72000 hôtels dans le monde entier étaient disponibles pour un total de 25,7 millions de réservations et un prix moyen de 150,97 dollars par nuitée.

Avec Sabre Hotel UpSell, le GDS propose un nouveau produit qui ouvre de nouvelles possibilités de commissions et de revenus sans frais pour les agences. Pour le moment, huit groupes hôteliers renommés comme Crowne Plaza, Holiday Inn Hotels and Resorts, Intercontinental Hotels Group, Leading Hotels of the World, Radisson et Sheraton Hotels and Resorts, ont pris part au programme, avec plus de 1700 établissements enregistrés.

Sabre Hotel UpSell est fourni gratuitement aux agences de voyages en tant que fonction du GDS de Sabre. L’année passée, 60,5 millions de nuitées ont été réservées, représentant un total de 25,7 millions de réservations pour un séjour moyen de 2,23 jours. La valeur par réservation se monte à 328,09 dollars.