Emirates investit dans le confort

Emirates Airlines annonce des investissements massifs afin de fixer de nouvelles références dans le confort des voyages.

Emirates a annoncé hier un programme de plusieurs millions de dollars visant à fournir la meilleures expérience de vol, toutes classes confondues. Cet investissement massif permettra à la compagnie de Dubaï de présenter une version améliorée de ses suites privées de première classe, de sièges inclinables à 180° offrant plus d’espace et des massages en classe affaires, et pour la classe économique de sièges bénéficiant de plus d’espace pour les jambes. A cela s’ajoute la mise en place des plus grands écrans de télévision de l’industrie dans toutes les classes. Ces nouveautés sont prévues sur la flotte sans cesse en croissance de Boeing 777.

Le nouveau produit fera son apparition sur le Boeing 777-300ER ULR (Ultra Long Range) qui sera livré ce mois-ci, et ses 777-200LR, dont le premier sera livré en août 2007. Dans les 18 prochains mois, Emirates recevra 24 nouveaux appareils équippés avec ces nouveaux produits. Parallèlement, un programme agressif de réaménagement de la flotte de Boeing 777 long-courriers sera également mis en place.

Le service des suites privées de première classe comprend un lit inclinable à 180° (Fully-Flat Bed) avec fonctions de massage, service de repas à la demande, minibar personnel dans la suite et des portes coulissantes pour plus d’intimité.

En configuration trois classes, le nouveau Boeing 777-300ER (ULR) offrira 8 suites privées en première classe, 42 sièges inclinables et 304 en classe économique, tandis que les 777-200LR auront 8 suites privées en première classe, 42 sièges inclinables et 216 sièges en classe économique.