Migration des réservations Portugalia sur TAP

Le processus de migration des réservations de Portugalia est en cours. Dès le 1er juillet, les réservations NI seront transférées sur TP.

A compter du 1er juillet, il ne sera plus possible d’effectuer des réservations sur des vols Portugalia (NI). Les réservations déjà existantes apparaîtront sous le code NI@ (en cas de vols en partage de code). Toutes les autres seront référencées sous le code de TAP Portugal (TP). L’indication de vol codeshare (NI@) n’est là que pour information, les vols pouvant être opérés par des appareils Portugalia.

Les billets émis sur Portugalia restent valables et acceptés pour le transport sur des vols TP. Les réservations effectuées sur les vols Portugalia jusqu’au 29 juin sont acceptées sans modifications par TP. Les billets doivent être émis sur TP.

TP accepte toutes les conditions pour les réservations actuelles, y compris les Private Fares. Afin de faciliter les procédures, les offres tarifaires NI restent disponibles pour la tarification automatique en GDS.

Les changements de dates, sans modifications du parcours, sont autorisés sans frais. Le billet doit porter la mention FARE NOADC. En cas de modification du routing, une nouvelle réservation sur TP doit être effectuée. Le billet sera alors émis sur TP.