Le TTW obtient les meilleures notes

Un travail de séminaire mettant les diverses foires touristiques en comparaison attribue les meilleures notes au TTW.

La haute école professionnelle de Worms (Allemagne) a conduit un travail de séminaire qui montre que l’entrée du Travel Trade Workshop (TTW) sur Internet est particulièrement bien réussie. La comparaison a été effectuée avec les foires internationales les plus importantes.

Pour ce travail de séminaire, les trois foires touristiques les plus importantes, à savoir l’Internationale Tourismus-Börse (ITB) de Berlin, la Feria Internacional de Turismo (FITUR) de Madrid et le World Travel Market (WTM) de Londres, ont été comparées sur divers points.

Les différents portails Internet ont fait l’objet d’une attention particulière afin de mettre en avant les différents points faibles, mais aussi les aspects positifs de chacun d’entre-eux. Le TTW de Montreux a servi d’exemple en tant que portail particulièrement réussi, principalement pour son Webdesign. Selon Petra Polanski, auteur du travail, la navigation est un excellent mélange de de clareté et de facilité d’utilisation. Le choix de couleur et l’animation dans le cadre inférieur inspirent un véritable sentiment de vacances.