La FSAV soutenue dans sa campagne publicitaire

Six “Leading Partners” et onze “Partners” déjà engagés dans la campagne 2008.

Soumise au vote de l’assemblée générale lors de l’assemblée du Caire, la campagne de publicité commune de la Fédération suisse des agences de voyages (FSAV) prend forme. Déjà, six "Leading Partners" à CHF 30’000.- se sont engagés:

  • Elvia
  • Europcar
  • L’Aéroport de Zurich
  • Air France-KLM
  • Lufthansa
  • Swiss International Air Lines

Les sociétés suivantes participent à hauteur de CHF 10’000.- en qualité de "Partners":

  • L’Aéroport International de Genève
  • Amadeus
  • ETI TCS
  • L’Européenne
  • Hotela
  • La Mobilière
  • Markus Flühmann AG Mailinghouse
  • L’Office espagnol du tourisme
  • Sanitas
  • CFF
  • TTW SA

De plus, TRAVEL INSIDE (français), TRAVEL INSIDE (allemand) ainsi que "travel manager" sont les trois partenaires médias de la campagne.