Le luxe de Fort Lauderdale sur Internet

La région touristique Fort Lauderdale (Floride, USA), lance la campagne de promotion «Lauderdale Luxe».

L’office de tourisme de Greater Fort Lauderdale vient de mettre en ligne le site www.sunny.org/luxe portant sur le segment d’informations relatives aux voyages de luxe. Cette nouvelle présentation sur Internet fait partie de la campagne intitulée «Lauderdale Luxe» grâce à laquelle la région touristique située sur la côte sud est de la Floride cherche à présent à attirer l’attention du public sur le grand choix d’établissements cinq étoiles, de restaurants gastronomiques, de boutiques de luxe et d’offres touristiques exclusives tels les croisières sur un yacht ou les traitements de bien-être dans un centre Spa.

Le choix d’hôtels de luxe de la région s’est accru au cours de l’année dernière avec l’ouverture du Hilton Fort Lauderdale Beach, du Il Lugano at the Village et du St. Regis Fort Lauderdale appartenant au groupe Starwood.

De plus les ouvertures du premier «W» Designhotel et d’un hôtel cinq étoiles appartenant au magnat hôtelier Donald Trump sont prévues d’ici 2009.