Le Dragon Rouge investit Legoland Dubai

Legoland Dubai et la parc aquatique Legoland doivent ouvrir leurs portes en octobre de cette année
Dubaï jouera aussi la carte fun à partir d'octobre.

Le premier pensionnaire en Lego du Legoland Dubai a fait une entrée remarquée au Dubai Parks and Resorts, parc à thème familial où il impressionnera les passagers des montagnes russes, baptisées The Dragon. Ce modèle du Dragon Rouge est l’un des plus grands exposés au sein du parc. Il mesure près de quatre mètres de long, pèse plus d’une demi- tonne et est fabriqué à partir de 230’000 briques Lego.

Le Dragon Rouge est de ce fait le plus grand modèle du Royaume Lego, qui abrite notamment le Château Legoland et bien d’autres attractions pour toute la famille. Il est le premier des 15’000 modèles Lego fabriqués à partir de 60 millions de briques Lego répartis à travers 6 domaines thématiques, accueillant au total plus de 40 manèges interactifs, spectacles et autres attractions.

Prévu pour ouvrir en octobre de cette année, Legoland Dubai et le parc aquatique Legoland font partie du complexe Dubai Parks and Resorts. Ce complexe accueillera également le Motiongate Dubai – un parc à thème mettant en vedette certains des personnages les plus populaires d’Hollywood, de DreamWorks Animation, Sony Pictures Studios et Lionsgate.

Afin de rendre hommage à la culture indienne, Dubai Parks and Resorts proposera aussi le Bollywood Parcs Dubai, premier parc à thème dédié à Bollywood. L’ensemble de ces attractions sera relié par la Riverland Dubai, tandis que les visiteurs seront invités à séjourner à l’Hôtel Lapita, un resort polynésien idéal pour les familles.