Guy Parmelin continuera à s’engager pour la branche des voyages

Le conseiller fédéral vaudois a répondu au courrier de la Fédération suisse du voyage (FSV).
Guy Parmelin © Monika Flueckiger

Au mois de janvier déjà, lorsque l’ordonnance cas de rigueur 2022 était encore en cours d’élaboration, la Fédération suisse du voyage (FSV) a écrit aux conseillers fédéraux Guy Parmelin et Ueli Maurer pour souligner l’importance de l’aide aux cas de rigueur, ainsi que pour les remercier de leur engagement sans faille et de leur soutien.

La semaine dernière, Guy Parmelin a répondu à la FSV, l’assurant qu’il continuerait de s’investir en faveur de mesures de compensation efficaces, dans le but de soutenir les entreprises fragilisées par la crise et de préserver ainsi les emplois.

 Selon Guy Parmelin, le Conseil fédéral est conscient que la situation pandémique est fragile et que certaines branches auront encore besoin de temps avant de pouvoir se rétablir. En tant que chef du Département de l’économie, de la formation et de la recherche, il continuera à s’engager pour prendre des mesures d’atténuation efficaces afin de garantir les emplois et de permettre aux entreprises de surmonter la crise. (TI)