L’IST adopte une nouvelle identité visuelle

Nouvelle orientation de l’école vers le secteur tourisme et outdoor.
IST

Après la transformation des locaux de l’école à Zurich et l’élargissement de l’offre d’études, l’école de tourisme IST adopte une nouvelle identité visuelle. Le logo ainsi que le langage des couleurs et des images de l’IST – École supérieure de tourisme & outdoor à Zurich et Lausanne, entendent donner l’image d’un établissement de formation moderne et agile, avec un haut niveau de qualité. En outre, le site web a été entièrement remanié – lien direct ici.

«Notre nouvelle image est dans l’air du temps. Elle est moderne, sobre, de grande qualité et reflète ainsi la qualité d’IST», commente Lory Gauch, directrice du marketing. «Par ailleurs, nous sommes heureux de pouvoir, grâce à ce ‘Re-Launch’ répondre aux exigences techniques d’aujourd’hui”, ajoute Nicole Diermeier, directrice générale.

Le nouveau site web est entièrement conçu pour que les visiteurs accèdent rapidement et de manière attrayante aux informations souhaitées. De nouveaux formulaires en ligne et d’autres outils permettent d’entrer facilement en contact avec l’école.

L’évolution des exigences en matière de tourisme et de formation touristique, mais aussi l’intégration d’IST dans le Vantage Education Group ont contribué à cette nouvelle orientation. Outre les locaux modernes de l’école rénovée à Zurich, l’orientation vers le secteur Tourisme & Outdoor avec le nouveau diplôme flexible NDS fait partie du package complet. «Dans une prochaine étape, nous allons moderniser l’organisation des cours et mettre de nouveaux outils à la disposition des enseignants et des étudiants de toutes les filières». (TI)

Accès à la vidéo de présentation