TAP quotidien vers JFK et Boston

Les deux destinations américaines seront desserviront par de nouveaux Airbus A330 livrés en juin prochain.
Depuis la gauche, Michael Moran, Directeur de New York JFK, David Neeleman, actionnaire de TAP, et Scott Laurence, Vice President de JetBlue.

A compter de l’été prochain, TAP Portugal proposera depuis Lisbonne des liaisons quotidiennes à destination des aéroports de New York JFK et de Boston Logan International Airport. Les vols vers les USA sont programmés à 14h25 pour Boston et à 17h00 pour New York. Au retour, le vol de Boston se pose à Lisbonne à 07h20 et celui de JFK à 11h30.

TAP Portugal communique que les passagers volant avec elle depuis l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse via Lisbonne bénéficieront ainsi de correspondances idéales. Les deux lignes seront desservies par les nouveaux Airbus A330 qui seront livrés à la compagnie portugaise en juin. Les vols pour Boston seront assurés à compter du 11 juin et ceux pour New York à compter du 1er juillet 2016.

A partir de l’été, TAP Portugal proposera également des vols quotidiens vers New York Newark et Miami. Sy ’ajoutent deux vols par semaine de Porto à Newark. Ainsi, le nombre des vols assurés par TAP entre le Portugal et les USA augmente pour passer à un total de 30 par semaine.

«Nous sommes très contents que TAP Portugal élargisse son réseau international et desserve désormais quatre villes américaines. Les passagers en provenance des USA peuvent ainsi rallier plus facilement de nombreuses destinations en Europe via notre plaque tournante de Lisbonne», commente Fernando Pinto, CEO de TAP Portugal.