Nouvelles améliorations pour myCWT

Les nouveautés portent sur la planification, la gestion et la collaboration des voyages.
© CWT

CWT a introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme myCWT, permettant ainsi aux voyageurs d’affaires et aux organisateurs de voyages de planifier et de gérer plus facilement les voyages, de collaborer avec leurs collègues et de faire face aux divers problèmes pouvant entraver le bon déroulement d’un déplacement.

Partage des itinéraires pour les équipes

La nouvelle fonction de partage de voyage, conçue pour faciliter les voyages d’équipe, permet aux voyageurs de donner à leurs collègues une vue en temps réel de leur itinéraire via le portail web et l’application mobile. Les destinataires peuvent voir les détails du vol et de l’hôtel du voyageur, y compris toute modification de l’itinéraire effectuée après le partage du voyage.

Plus tard dans l’année, les voyageurs qui souhaitent se joindre à leurs collègues pour un voyage pourront reproduire un itinéraire partagé en achetant les mêmes vols et hôtels d’un simple clic, ce qui simplifiera encore le processus de réservation pour les équipes qui voyagent ensemble.

Gestion des vols simplifiée

La modification des réservations de vols est également simplifiée. Les améliorations apportées aux canaux Web et mobiles permettront aux voyageurs de consulter rapidement les règles de modification et d’annulation, de rechercher d’autres vols et de comprendre le coût de la modification de leur réservation.

Par ailleurs, les organisateurs de voyages, tels que les chefs de bureau et les assistants de direction, peuvent désormais rechercher et réserver des vols au nom de leurs collègues via ces mêmes canaux.

Lorsqu’un organisateur de voyages sélectionne un voyageur dans le système, les informations relatives à la police d’assurance et aux programmes de fidélité de ce voyageur sont automatiquement extraites de son profil CWT et appliquées à la réservation.

Cette fonctionnalité existe déjà pour les réservations d’hôtels et sera prochainement étendue aux voitures de location et aux trains.

Des outils adaptés au travail hybride

Erica Antony, directrice produit CWT, souligne: «Ces dernières améliorations apportées à notre plateforme faciliteront une meilleure collaboration entre collègues alors que la nature et le but des voyages d’affaires continuent d’évoluer. Par exemple, avec le travail à distance et hybride qui devient la norme, nous nous attendons à ce que les gens voyagent davantage pour de petites réunions afin d’avoir un peu de temps en face-à-face avec leurs équipes, ce qui augmente l’importance de moyens simples pour coordonner les itinéraires et faire des changements rapidement en déplacement.»

(Business Traveltip)