Vif intérêt pour le premier Envol à Balexert

Organisé depuis des années par Genève Aéroport, le salon Envol 2022 a tenu toutes ses promesses dans le fief d’Ivan Haralambof.
Yves-Daniel Viredaz (Head of Marketing & Business Development de Genève Aéroport entouré de Gabrielle Ferreira-Fong Yong (Genève Aéroport) et d’Ivan Haralambof (Directeur général de Balexert) lors de l'édition 2022.

Une passerelle unique entre les professionnels du tourisme et les voyageurs: c’est en ces termes que Genève Aéroport qualifie la récente édition du salon grand public Envol qui s’est tenu pour la première fois au centre commercial de Balexert, le plus grand de Suisse romande.

Après plus d’une vingtaine d’éditions, le concept du salon, le seul de Suisse romande destiné au grand public, a évolué pour offrir aux exposants un environnement capable d’accroître la visibilité tout en privilégiant le contact direct et irremplaçable avec le voyageur.

À l’heure des offres digitalisées, seuls les conseils de vrais spécialistes en voyages peuvent en effet répondre aux attentes des clients, notamment pour des voyages sur mesure, pour des destinations originales et pour des produits différents (trekking, thalasso, tourisme responsable, gastronomique, expédition, culturel, etc.).

L’édition 2022 a suscité un vif intérêt auprès de la vingtaine d’exposants compagnies aériennes, offices du tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages et professionnels du tourisme. Les personnes venues spécifiquement pour Envol 2022 ont rejoint les visiteurs habituels du centre commercial avec comme point commun l’envie d’échanger, de se renseigner ou simplement de se laisser surprendre par des offres d’évasion.

Avec comme principal objectif de soutenir et de satisfaire au mieux la branche du tourisme et ses partenaires, Genève Aéroport envisage d’ores et déjà une nouvelle édition en 2023.

(DS)