Amex GBT mise sur les formats hybrides

La TMC fait appel à des spécialistes des réunions virtuelles dans le cadre d’un nouveau partenariat stratégique.
Videokonferenz, Virtual Meeting, Videoaufnahme
©Pixabay/mohamed_hassan

Glisser, une plateforme technologique pour les réunions et les événements, et American Express Global Business Travel (Amex GBT) s’engagent dans un nouveau partenariat stratégique. Glisser utilisera les ressources mondiales d’Amex GBT pour ses propres clients. Et Amex GBT obtient avec Glisser une plateforme hautement évolutive et adaptable pour les réunions virtuelles.

Fondée en 2014, Glisser se concentrait à l’origine sur la fourniture d’une technologie d’engagement de l’audience pour les réunions et événements en face à face. En mars 2020, en réponse à la pandémie, l’entreprise a effectué un virage dans le domaine émergent des événements virtuels et fournit désormais une technologie SaaS (ndlr: software as a service) de qualité professionnelle couvrant tout l’éventail des formats d’événements. Glisser serait à la pointe en matière d’évolutivité et d’adaptabilité grâce à son kit de développement logiciel (SDK).

Dans le cadre de ce partenariat, Glisser fournira un soutien à la fois stratégique et technique aux clients d’Amex GBT qui souhaitent augmenter la portée de leurs événements physiques et offrir également des expériences virtuelles et hybrides. Glisser organisera une série de webinaires afin de présenter des formats de bonnes pratiques pour les événements virtuels et hybrides.

«Les clients d’Amex GBT peuvent désormais accéder à la suite de fonctions et de produits d’engagement du public de Glisser, y compris le kit de développement logiciel, qui propose une offre véritablement intégrée et intégrée pour les réunions et événements virtuels», explique Milton Rivera, vice-président du groupe de clients mondiaux d’Amex GBT.

(Business Traveltip)