Les Routes du Monde soigne ses clients

Présentation des destinations actuelles lors d’une récente soirée au Lyrique.
Depuis la droite Murièle Martinet (Account Manager Air France-KLM), Eudes-Philippe Le Guelinel (Country Sales Manager Air France-KLM), Aeilin Pérez (Consule Générale du Pérou) et Luis Felipe López (directeur des Routes du Monde).

Cette année, Les Routes du Monde – Travel & Culture a choisi  le café Le Lyrique pour présenter ses destinations actuelles à ses 50 premiers clients directs, parmi lesquels des banquiers, des diplomates et des personnalités politiques locales. «Ce soir-là, nous avons dégusté un menu de tous les continents, écouté de la bonne musique et discuté dans une ambiance conviviale, accompagnée de vins et de pisco sours», résume Luis Felipe López, directeur des Routes du Monde.

Plusieurs partenaires commerciaux ont également participé à cet événement marqué par la présence d’Air France-KLM et du Pérou: Sandra Jagger (Senior Account Manager Leisure Switzerland du Groupe Belmond), Geneviève Anne (Directrice du marketing Belgique, France et Suisse de Sanctuary Retreats), Clara Cusson (Responsable Commerciale Pôle Sud-Est des Domaines de Fontenille) et Emilie Pajevic Hervieu (General Manager Le Chalet Zannier). (DS)